"Alexa, ouvre radio.fr !"

Plus de 30.000 stations disponibles par commande vocale.

Avec La Skill Amazon Alexa de radio.fr, les informations locales via ma station préférée sont aussi accessibles que les plus extraordinaires radios de Los Angeles ou les meilleures webradio de Grande-Bretagne, du Brésil ou d’Espagne.

Radio par contrôle vocal

Utilise le service vocal Amazon Alexa, pour dire ce que vous souhaitez écouter.

Partez à la découverte du monde radiophonique

Avec plus de 30.000 stations disponibles, radio.fr permet à nos utilisateurs de trouver ou découvrir les genre qui leurs correspondent.

Chercher et trouver

Recherche une station par son nom ou obtient les radios disponibles par ville ou par genre. La skill, développée par radio.fr, met l’accent sur la simplicité d’utilisation et l’accompagnement de nos utilisateurs.


Questions/Réponses

Activer radio.fr sur Amazon Alexa

Comment activer La skill radio.fr

Dans l’application Alexa, tu trouveras le menu “Skills”. Recherche radio.fr et active simplement la skill. Tu peux également activer La skill directement depuis le Store Alexa, disponible sur le site internet d’Amazon : https://www.amazon.fr/skills

Commande vocale pour radio.fr

Quelles commande vocales puis-je utiliser ?

Pour ouvrir La skill, il faut littéralement l’appeler par son nom à savoir : “Alexa, ouvre radio point F. R”. Après le démarrage de La skill radio.fr, Alexa te demande si tu souhaites écouter à nouveau la dernière radio jouée. Tu peux également rechercher des radios par noms, villes ou genres musicaux. Les commandes sont simples et les possibilités sont nombreuses, comme par exemple : “Alexa, ouvre radio.fr et joue France Inter” ou encore “Alexa, ouvre radio.fr et cherche les radios venant de Lyon”.